19 Oct 10

[ English ]

Nous continuons avec notre article sur les bases du black jack. Dans la partie 1, nous avons couvert la notion de chemin de fer, frapper, debout et comment doubler vers le bas. Dans la deuxième partie nous allons parler de séparation, l'abandon et de l'assurance.

Split: si un joueur se voit attribuer deux cartes du même montant (2 huitièmes par exemple) le joueur peut diviser pour créer deux mains différentes. Si vous décidez de séparer votre main, vous aurez besoin de faire un nouveau pari égal au pari initial.

Surrender: Quelques maisons de paris permettra aux joueurs de livrer les cartes qu'ils ont été attribuées ainsi que la moitié de la mise initiale qu'ils ont pris avant le croupier contrôle de leur part. Gardez à l'esprit qu'il est essentiel de demander au croupier de précisions sur les règles du jeu de table ou consultez le domaine des règles sur la maison de paris web que vous êtes sur le jeu.

Assurance: Lorsque les concessionnaires carte exposée est un Ace individus ont la possibilité de souscrire une assurance. Vous placerez la moitié du pari initial avant le croupier regarde ses cartes, si le croupier a un Blackjack, vous gagnez le pari d'assurance, mais tout de même perdre la mise initiale. Malheureusement, si le croupier n'a pas vingt-et-un le concurrent perd l'assurance. C'est un risque mais qui en vaut la peine, si elle est utilisée dans le cadre d'une tactique intelligente.

Dès qu'un concurrent a dormi ou cassé en passant par dessus vingt-et-un le croupier révèle sa main et continuera de traiter eux-mêmes les cartes jusqu'au 1 er des éléments suivants s'est produit: si elles ont dépassé les 17, un croupier ne sont normalement pas dessiner une autre carte en raison de la probabilité de casse, s'il a attiré vingt à une ou s'il a éclaté.


Filed under: Blackjack - Trackback Uri

Comments are closed.