22 Jan 10

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Chemin de Fer est un des jeux les plus connus dans les paris misés sur les maisons. Black Jack est également connu comme 21 ou «ponton». Le jeu est un mélange de chance et de compétences associée à des choix. Le jeu a évolué sur un certain laps de temps. Les joueurs se sont spécialisées dans certaines aptitudes comme la «carte de comptage", avec lequel ils tournent le bord dans le jeu dans leur direction. Le jeu a été en existence depuis le 18ème siècle. Les références peuvent être vus dans les textes historiques pour un jeu de cartes connu sous le nom "Vingt-et-un,» qui signifie en français Twenty One, et est considéré comme l'ancêtre de Jack Black.

Le jeu fut d'abord pas très bien-aimé, aux États-Unis. Cela a provoqué les maisons de jeu essaie diverses caractéristiques comme offrir un bonus comme un 10-to-1 payer, si le joueur de Blackjack a été traitée un as de pique et d'un Jack Black. Le vérin peut être soit des clubs ou des bêches. Une fois que le jeu s'est bien-aimé, le paiement de bonus bientôt disparu de la partie.

Toute main qui atteint un total de 21 est considéré comme un vainqueur. La valeur ne doit pas être en excédent de vingt et un, auquel cas la main est considérée comme "bust". Le but de chaque joueur est de battre le casino. Si à la fois le joueur et le croupier de blackjack ont un score identique, il est appelé "push" (ex-aequo), ni du joueur, avec Jack Black ou le croupier repartir avec une victoire sur la main.


Filed under: Blackjack - Trackback Uri

Comments are closed.